Art et Responsabilité Sociale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et Biiim! Le festival feministe est de retour ;)

Aller en bas

Et Biiim! Le festival feministe est de retour ;) Empty Et Biiim! Le festival feministe est de retour ;)

Message par Claire L' Ven 2 Oct - 12:35

Coucou,

A partir du week-end prochain commence le festival Et Biiim! , c'est un festival féministe qui se déroulera principalement à Moulin (chez Violette, Le CCL, le J'en suis, j'y reste...). Je trouve qu'il y a vraiment plein de trucs chouettes dans ce festival. La plupart des événements et discussions sont mixtes et la grande majorité des ateliers sont en non mixité (en général non mixité femme, meufs, gouine, intersexe et transidentitaire).

Je vous conseille très très fortement le premier concert le vendredi soir (9 octobre) à La rumeur (57 rue de Valenciennes), le tour de chant de l'intruse et Dykes Sbires envoie vraiment bien (je suis une groupie ^^).
La marche de nuit non mixte est aussi une expérience très forte (celà dit ça peut-être aussi très perturbant).
Et je pense que la discussion "voile et féminisme" peut être vraiment intéressante. Clairement le parti pris est intersectionnel (en soutien au féministe voilée et en dénonciation du discours islamophobe et anti-voile de certaine association et personnalité féministe blanche islamophobe et anti-voile). Les féministe voilée sont très souvent silenciées et ignorées, je pense que cette discussion est une façon de leur donner la parole (enfin je l'espère Wink)

Après bien sur tout le reste est aussi très intéressant. Je serais surement très présente ^^tout m’intéresse.

Demandez le programmme:
(le voici) : http://etbiiim.herbesfolles.org/?p=336
Claire L'
Claire L'
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum